SALON DES MÉTIERS D'ART ARTEFACT

Le salon ARTEFACT se tenait le 4,5 et 6 Juin à l’occasion de la semaine de l’artisanat dans un cadre incroyable de notre culture du patrimoine à Perpignan : Palais des Rois des Majorques. Une invitation pour vivre un voyage esthétique et sensoriel au plus près des métiers d’art de l’Occitanie.

Crédit : Garnements

Cette première édition s’est tenue dans un cadre où l’histoire culturelle était omniprésente. Un évènement organisé par la Chambre des métiers et de l’artisanat des Pyrénées-Orientales et soutenu par la Région Occitanie, & la Banque Populaire. Vous étiez plus de 2000 visiteurs ce weekend, et nous en sommes très heureux ! 

Une grande de sélection de 26 artisans d’art ont été mis en avant avec des savoir-faire uniques. Une scénographie originale et intimiste pour donner vie à des univers talentueux. Un grand merci à l’association Le parti qui a réalisé une synergie entre les corps de métiers et les créations. 

Pour cet évènement Magdeleine a exposé son mobilier d’art ainsi que ses nouvelles pièces de sa gamme exclusive – à retrouver dans la boutique. On ne vous la présente plus, vous avez pu voir notre incroyable Slacken chaise, et nos jolies étagères tout en rondeur. Et également nos nouveautés tant attendus ! La Wuji table basse, notre paravent ainsi qu’un mobile pour bébé qui seront bientôt disponible à la vente. 

Parmi les 26 artisans, vous avez pu découvrir des créatrices/créateurs de bijoux, de céramiques, de vêtements, de luminaires, de verre, de tissus, de papiers, de photographie et d’objets artistiques en sculpture, en papier ou en broderie de perles. La créativité était au rendez-vous

Quelle a été votre pièce coup de coeur lors de votre visite ?  

PARTAGER L’ARTICLE !

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER !