MAGDELEINE AUX DEFERLANTES

Une harmonie incroyable sur le stand de la Communauté des Communes du Vallespir s’est crée à l’occasion des déferlantes, au château d’Aubiry. Entre verdure et bois cintré, le savoir-faire artisanal était mis à l’honneur. 

À l’occasion des 15 ans des Déferlantes, la ville de Céret à accueilli le festival dans l’incroyable Château d’Aubiry du 7 Juillet au 10 Juillet. Les festivités ont brillé ce week-end ainsi que la richesse de notre département avec de multiples activités proposées dans le Village des deferlantes. 

Magdeleine est intervenue pour mettre en avant la modernité qui se développe dans notre département, grâce à son savoir-faire unique en France. Vous avez pu découvrir sur le stand de la Communauté des Communes du Vallespir une décoration élégante et 100% nature rehaussé par l’authenticité du savoir-faire de Magdeleine. 

Notre paravent ainsi que notre sublime chaise était présente. Et pour cet évènement, en collaboration avec la collectivité territoriale, nous sommes aller encore plus loin, avec la création d’un logo sur-mesure du Vallespir du tourisme – une pièce 100% bois et nature. 

Et vous quel a été votre stand préféré ce week-end ? 

PARTAGER L’ARTICLE !

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER !